Le 28 octobre 2010 à 9 h 33 min par PLex

Aix en Provence et Hippo

Ville d’eau, ville d’art, ville universitaire, Aix en Provence est une cité aux dimensions humaines de moins de 150 000 habitants.

Les gens s’y promènent en  flânant pour mieux apprécier les richesses de son patrimoine architectural et culturel.

Depuis bien longtemps le Groupe Flo souhaitait ouvrir un restaurant Hippopotamus au cœur de cette charmante ville de province aussi touristique que lumineuse.

L’acquisition de l’emplacement du restaurant « Le Cactus », situé sur la place de la Rotonde en bas du Cours Mirabeau, permet de prendre possession de l’un des plus beaux emplacements de la ville.

Après cinq mois et demi de travaux fastidieux, Hippopotamus Aix en Provence a pu ouvrir ses portes aux aixois le jeudi 7 octobre 2010.

L’emplacement, l’enseigne et l’équipe aixoise largement soutenue par les détachements de toute la région, nous ont permis à mon Chef et moi-même d’ouvrir avec plus de sérénité que nous ne pouvions l’espérer.

Dès les premiers services, les clients ont été charmés par l’ambiance qui règnent dans le restaurant et nombreux nous font part de leur satisfaction.

Les équipes travaillent réellement sur le bon ton : Professionnalisme, Simplicité et Convivialité.

Son lancement nous a donné déjà beaucoup de satisfaction.

Aujourd’hui, après quatorze jours d’activité, notre tendance est de 330 couverts jour.

La belle saison nous permettra de développer la capacité d’accueil de 50 couverts avec la terrasse, et nous pourrons passer à la vitesse supérieure.

Mon Chef Emmanuel LAURENT, l’équipe aixoise et moi-même profitons de cette « nouvelle » pour vous remercier tous ainsi que vos équipes, pour votre contribution et votre gentillesse qui nous ont permis d’ouvrir notre restaurant dans de très bonnes conditions.

A bientôt !

Pierre LEX

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.